26 April, 12:03
26 April, 12:06
En réponse Prystill FAGNISSE à son Publication
C'est vrai pas facile inh 😪. Je pense qu'il devrait faire un travail en amont avec un psychologue afin de le se préparer pour dire la vérité à sa femme. Il sera libéré d'un poids énorme. Ou carrément, moi je propose le divorce ooh. C'est la meilleure des solutions l'autre n'est que éphémère
26 April, 12:07
En réponse Hermann James à son Publication
@Hermann Belle réponse mais penses tu que la femme va bien prendre ça ?!?? Et qu'est ce que le psychologue aura à faire exactement ???
26 April, 12:11
En réponse Prystill FAGNISSE à son Publication
Le travail préparatoire que fera le psychologue se fera avec le couple. Pour la femme se sera l'amener à l'acceptation/ tolérance de l'orientation sexuelle de son mari et ensemble il vont trouver une solution pour gérer. Au niveau du mari, il sera question de l'amener à guérir de toute les blessures psychologique que cette situation lui aurait créée.
OK. Mais la vraie question réside au niveau de l'adaptation et du divorce ??? Que pensez vous que la femme peut faire dans ce cas Mr @Hermann
12:15 PM - Apr 26, 2024
En réponse Hermann James à son Publication
Seules les personnes mentionnées par Prystilldssr dans ce message peuvent répondre