Voltaire AMEGNAGLO @vovo_2024
02 July, 01:29
🎨 "Je suis toutes les couleurs que l’on a voulu effacer.
Je suis la voix peinte du courage, du refus de disparaître.
Chaque trait sur ma peau raconte une histoire, un combat, une renaissance.
Je ne suis pas un corps à tolérer, je suis une lumière à célébrer.
Multicolore, invincible, humain.
Et tant que mon cœur bat, je resterai debout pour tous ceux qu’on veut faire taire." 🖤🌈
Mickaël Jesra @Jesra
08 June, 06:09
" Aux yeux du monde, nous n'avons pas le droit. Et je me meurs de ne pouvoir te toucher. Je languis d'amour en silence, et ton souvenir ravive la flamme de mes plus beaux fantasmes…"

J'écrivais une nouvelle, mettant en scène une histoire d'amour torturée. Et ces paroles résonnent encore en moi❤️. Nombreux sont ceux qui n'ont ni le courage nécessaire ni la possibilité de pouvoir s'assumer pleinement. On a tendance à l'oublier...
TESSILIMI Bola @Bola247
08 May, 11:30
RESEAU BESYP @BESYP
30 August, 12:01
Bonsoir chers participants et participantes !!!!

Veuillez marqué votre présence par le sticker 👍, et liké les deux dernières publications.

Let'go
Fabrice TOGBE @Fabricio
12 August, 12:27 (E)
En réponse RESEAU BESYP à son Publication
Jeune...!!!

✓°.L'avenir t'appartient. Crée-le .
✓°.Chaque obstacle est une opportunité de grandir.
✓°.Ta voix compte. Fais-la entendre.

#JIJ2024 #BESYP
RESEAU BESYP @BESYP
12 August, 11:44
Wilson ALLAVO @Alv
12 August, 11:51 (E)
En réponse RESEAU BESYP à son Publication
Nous, jeunes,sommes porte flambeau de l'avenir. Pour un monde plus égalitaire,plus inclusif. Pour un monde empli de tolérance, d'acceptation. Pour un monde meilleur, en cohérence avec les réalités du quotidien, œuvrons. #JIJ2024 #BESYP
Fabrice TOGBE @Fabricio
26 July, 12:44
En réponse Voltaire AMEGNAGLO à son Publication
La période optimale pour commencer la prophylaxie post-exposition (PPE) est dans les 72 heures qui suivent l'exposition potentielle au VIH.
RESEAU BESYP @BESYP
26 July, 12:10
Bonsoir à tous et soyez les bienvenus à l'instant Quiz Fiertés.

Alors, que ceux qui sont connectés répondent présent dans les commentaires.
RESEAU BESYP @BESYP
11 July, 08:18
Dans de nombreuses sociétés africaines, les structures patriarcales prédominent. Cette dynamique influence également les relations au sein des couples de minorités sexuelles et de genre, où l'on observe souvent une transposition des normes hétérosexuelles et l'émergence de comportements associés à une masculinité toxique.
Nous vous invitons à participer à une discussion enrichissante sur ce sujet ce jeudi 11 juillet à 20h00 sur X. Nos panélistes aborderont cette thématique importante et exploreront des pistes de réflexion et d'action.
RESEAU BESYP @BESYP
15 July, 09:25
Chers membres du forum Ganhô, nous vous souhaitons un bon début de semaine, avec beaucoup de chiffres et l'évolution dans vos différentes activités.
RESEAU BESYP @BESYP
17 July, 10:21
L'intersectionnalité est la théorie qui étudie comment différentes catégories sociales (comme le genre, la race, la classe ou l'orientation sexuelle) s'entrecroisent et influencent les expériences vécues par les individus.

Les personnes de minorités de sexe de genre vivant dans les localités rurales vivent une vie parsemer d'embûches où elles se retrouvent dans une posture non souhaitable.

Rejoignez-nous via le lien 👉 https://x.com/i/spaces/1Mn... et apprenez-en sur les conditions de vie de ces personnes à travers la thématique du jour.
RESEAU BESYP @BESYP
25 July, 12:24
Du 10 au 12 Juillet 2024 s'est tenu au LSM Services d' Abomey Calavi un atelier de formation et de recyclage de cinq (5) médiateur-rice-s et seize (16) acteur-rice-s communautaires des sites de prise en charge. Cette formation s'inscrit dans l'exécution du projet ''Amélioration de l'intégration du genre dans les interventions de prévention et de prise en charge du VIH à travers la prise en compte des besoins différenciés des personnes LGBTQ du Littoral, de l’Atlantique, du Borgou, de l’Ouémé et du Mono au Bénin" sur subvention de la Fondation de France.
RESEAU BESYP @BESYP
27 May, 04:14
L'éducation à la santé sexuelle est un pilier pour la jeunesse. Elle permet de comprendre comment se transmettent les IST et le VIH, et met en lumière des moyens de prévention efficaces, comme les préservatifs. En sensibilisant, nous réduisons les infections et encourageons des comportements responsables. Ensemble, faisons la différence !
RESEAU BESYP @BESYP
29 May, 08:39 (E)
DU 21 AU 23 MAI 2024 à Bohicon s'est tenu L'atelier de renforcement de capacités des leaders religieux et d'opinions sur les thématiques liées aux minorités de sexe et de genre afin qu'ils s'engagent davantage dans la promotion des Droits en Santé Sexuelle et Reproductives de ces derniers...

L'objectif général de l'atelier est de renforcer les capacités les leaders religieux et d'opinions sur les thématiques liées aux minorités de sexe et de genre pour leur engagement dans la promotion des DSSR dans leur milieu respectifs afin de passer les bonnes informations.
RESEAU BESYP @BESYP
23 May, 10:01 (E)
😍😍C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE VAGUE DE FORMATION DES CLASSES DE L'ACTIVISME 😍😍

SESSION NORD ET SUD

INSCRIVEZ VOUS MASSIVEMENT VIA CE LIEN

https://docs.google.com/fo...

Tél : +229 68 40 73 37